28/08/2006

A Eghezée : Muriel WECK

J'ai le plaisir de vous présenter Muriel WECK, 18ème candidate sur la Liste Du Progrès à Eghezée. Bougeoise d'origine, ancienne basketteuse, elle vit aujourd'hui à Mehaigne.

J'invite les habitants d'Eghezée qui visiteront mon blog à découvrir Muriel et à la soutenir le 8 octobre.

Sa devise : "Préserver et développer la qualité de vie de nos villages est essentiel pour le bien-être de chacun"

17:19 Écrit par Cécile dans Candidats | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : muriel, bouge, weck, eghezee, liste, du, progres, ldp |  Facebook |

13/08/2006

Avec... Frédérique TOUSSAINT

 

Nom : TOUSSAINT
Prénom : Frédérique
Age : 46 ans
Domicile : Bouge
Place sur la liste provinciale : 3ème
 
Frédérique par Cécile
 
Me voici avec Frédérique Toussaint. Celle qui est à l'origine de ma présence sur la liste. Je dois avouer que je suis encore étonnée d'être là...
Fred c'est un hasard, une très belle rencontre, de celle qui vous font parfois prendre des chemins... de traverse...
 
Une femme de conviction qui mérite votre confiance.
 
Pour la découvrir un peu mieux, je vous invite à visiter son site

10/08/2006

Avec... Patrick SONVAUX

Nom : SONVAUX
Prénom : Patrick
Age : 54 ans
Domicile : Belgrade
Place sur la liste communale : 11ème
 
 
Patrick (et un peu de moi) par Patrick
 

"Cécile et moi, nous partageons la même passion du sport et du Basket. Tous deux membres de l’Association Wallonie Bruxelles Basket, section de Namur, Cécile comme parlementaire, moi comme mandataire du CA de l’AWBB pour la coupe des jeunes.

 

Je suis à ma 6e campagne électorale ( quatre à la Commune et une à la province et aux régionales) et je suis toujours aussi motivé à servir les habitants, servir la ville.

Je suis à présent 11e candidat sur la liste après avoir été 33e, 24e et 13e. Conseiller communal depuis 12 ans.

Fonctionnaire à l’Agence Wallonne pour l’Intégration des Personnes Handicapées après plus de vingt ans sur le terrain avec des enfants et adolescents handicapés et polyhandicapés, je reste persuadé qu’il faut oser la différence.

Oser la différence dans le social, dans la multiculturité, dans l’intégration bref œuvrer dans le respect de tous et des règles de vie commune.

        

Présent dans l’associatif en tant que vice président de l’Office du Tourisme de la ville et des Auberges de Jeunesse de Wallonie/Bruxelles, administrateur au Comité Central des Fêtes de Wallonie, du Corso de Jambes, des Arts Forains (Namur en Mai) et de la Confrérie du Pékêt et de ses Escargots."

08/08/2006

Avec... Isabelle DELHALLE

Isabelle : une candidate à votre écoute
 
Nom : DELHALLE
Prénom : Isabelle
Age : 49 ans
Domicile : Jambes
Place sur la liste communale : 41ème
 
Isabelle par Isabelle :
 
"Assistante sociale-Chef de Secteur au Service des Affaires sociales de la Ville de Namur
Responsable de la cellule actions avec les Aînés et les handicapés depuis le 1er janvier 2006.
Je suis entrée à la Ville de Namur en juin 1979, comme assistante sociale; j'ai travaillé douze ans dans deux cabinets d'Echevin; j'ai également été responsable de la Cellule multi sociale (service social de la Ville réunissant quatre équipes : assistants sociaux de jour, assistants sociaux de rue, permanence 24h/24 et l'abri de nuit)
Je suis une des fondatrice de la fédération des restos du Coeur de Belgique et toujours administratrice du resto du Coeur de Namur.
J'aime les gens et la communication. Mon souci est de leur apporter une réponse dans les meilleurs délais, dans le respect de la personne.
Mon combat pour les prochaines élection est de défendre tous les citoyens et en particuliers les aînés qui en 2010 représenteront 35 % de la population namuroise.
Il va falloir trouver des alternatives aux maisons de repos et créer des emplois pour permettre le maintien des personnes à leur domicile."

23:52 Écrit par Cécile dans Candidats | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : isabelle, delhalle, namur, aines, social |  Facebook |