07/09/2006

4.000 fois MERCI

4.000 visites sur mon blog, voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas en l'ouvrant au lendemain du 1er Mai

Merci à celles et ceux qui ont eu envie de me découvrir.

Merci surtout à celles et ceux qui n’ont pas pu résister au plaisir de poursuivre la découverte en venant me rendre des visites régulières.

00:21 Écrit par Cécile dans Fun | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : cecile, blog, visites, geudvert, premier, mai, namur, cecile geudvert |  Facebook |

Commentaires

te découvrir Ma chérie,
Vite moi et les autres peut-être avons profité des derniers beaux jours de septembre pour continuer à te découvrit car avec les frimas tu risque l'angien...

Bzzz

Tantine de Wellin

Écrit par : meunier | 07/09/2006

Qui a écrit ces quelques lignes ... ? C'est encore du socialisme pur jus !!


Je refuse d'expliquer que le niveau de l'enseignement monte alors qu'il n'y a jamais eu autant d'enfants qui ne savent ni lire ni écrire, que la méthode globale est une réussite, que la démocratisation de l’enseignement est un succès. La vérité c'est que les étudiants qui se sont révoltés en mai 68 étaient des enfants gâtés par les 30 glorieuses. Vous êtes les enfants de la crise.
Ils ont vécu sans contraintes. Vous payez aujourd’hui la facture.

Vous voyez le chômage, la précarité, l’exclusion et vous vous posez tant de questions sur votre avenir.
Vous voyez la discrimination, le racisme, l'antisémitisme et vous enragez de voir la patrie des droits de l'homme mettre au 2ème tour d'une présidentielle Jean-Marie Le Pen.
Vous voyez des gens qui dorment sur le trottoir et l’enfant du tiers monde qui meurt de faim. Vous voyez des malheureux qui sur leur pirogue affrontent l'océan pour gagner ce qu'ils croient être la terre promise et qui perdent la vie avant de toucher le rivage. Et vous n'acceptez pas que le monde qui n'a jamais été aussi riche laisse autant de pauvres sans perspective.
Vous voyez la planète saccagée et vous êtes révoltés de voir l'humanité danser sur un volcan.

Au milieu de tant d’espoirs, de rêves et de promesses que vous offre le monde, au milieu de tous les obstacles que la société dresse devant vous et qui vous empêchent de prendre votre élan j'ai conscience que la jeunesse hésite sans cesse entre la joie de vivre et la peur de vivre.
Le jeune internaute qui s’enferme dans son monde virtuel a peur du monde réel comme le jeune qui s’enferme dans son quartier a peur du monde extérieur. Le jeune qui allonge indéfiniment ses études a peur du monde du travail, comme le jeune qui se drogue a peur de lui-même.
Mais on ne peut pas vivre en s’enfermant ou en fuyant.

Écrit par : Olivier | 07/09/2006

Félicitations pour le nombre de visites .

Écrit par : éléctions 2006 | 07/09/2006

De tout coeur avec toi ! De tout coeur avec toi ce 8 octobre !

Écrit par : Francois G. | 07/09/2006

C'est vrai... on ne peut pas vivre en s'enfermant ou en fuyant. Cest vrai... la jeunesse est en manque de repères mais je crois malgré tout qu'elle rêve encore d'un monde meilleur. Sinon je ne m'expliquerais pas l'engagement de celle-ci dans les mouvements associatifs, syndicalistes, politiques, ONG,... Des engagements qui prouvent que face à l'idéologie dominante de notre société, on peut chercher et trouver un autre sens à donner à sa vie. La jeunesse est une force, il ne faut jamais cesser de lui rappeler !!

Écrit par : Gwen | 07/09/2006

et bravo... Bravo pour la fréquentation du blog,
Biz :-)

Écrit par : Gwen | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.