18/08/2006

Détournement calomnieux

En surfant sur le Net, Joël a découvert le blog de la locale namuroise de Force Nationale.

Sur la page d'accueil, on peut y voir une version détournée (et anti socialiste) du logo de la campagne "Avec l'extrême droite, la cible, c'est toi" :

Il a directement pris contact avec l'asbl "vlaams belang", initiatrice du projet, afin de l’informer de ce détournement calomnieux. La réaction de l’asbl ne devrait pas se faire attendre.

 

Après le logo de la police fédérale, voilà que les « Forcistes » détournent celui d’une organisation qui lutte contre l'extrême droite.

Se sentiraient-ils visés par la campagne ?

Commentaires

Bandes de nuls, de menteurs, de manipulateurs et de pourris Même le si peu subtil Jean-Marc Delizée a essayé de démontrer que le logo de Force Nationale était le même que celui de la Gendarmerie...
Il s'est fait rapido remonter les bretelles par le ministre concerné...
Réfléchissez avant de parler, chers socialauds ! Remplissez-vous les poches, ruinez la Belgique, soit, mais fermez ce qui vous sert de claque-m... surtout si c'est pour lacher des âneries, des mensonges ou des exagérations hypocrites et si peu objectives que même les moutons qui vous élisent ne vous croient plus !
Personne chez Force Nationale ne se sent visé par votre campagne... vu que :
1) Dans Nazi, il y a socialiste... Le régime a été renversé, heureusement, mais les méthodes, vous les avez conservées...
2) En Belgique, les vrais fascistes, les vrais totalitaires, ce sont les socialauds...
3) Chez Force Nationale, ils mettent en avant les Droits de l'Homme (et de la Femme)... Chez vous, comme dit Van Cau, vous vous asseyez dessus !
4) Chez Force Nationale, eux, ils n'ont personne à Jamioulx !
5) Les rubiconds de la FGTB feraient mieux de s'occuper de la défense des travailleurs plutôt que de faire de la politique... Vous avez vu la façon dont ils ont défendu les ouvriers chez Jupiler... ? Quelle honte : ils ont appliqués le principe rubicond du "moi d'abord" !
6) Vos gesticulations et vos basses manoeuvres prouvent que VOUS avez peur de Force Nationale... Eux, ils ne sont pas le FN : ils réfléchissent et vous n... !

En résumé... C'est totalement vrai que, avec le parti socialiste, le pigeon, c'est toi...
Vous les traitez bien de tous les noms d'oiseaux et vous utilisez tous les procédés possibles et (in)avouables pour essayer de les salir... Il est donc normal qu'ils utilisent les mêmes armes que vous, non ? Et eux, c'est pour prouver que l'idéal socialiste est totalement oublié dans votre parti de corrompus et de pourris...

Bon amusement... Remplissez-vous les poches... Votre réveil sera migraineux !
Bien démocratiquement et tout aussi joyeusement à vous, chers (Inter-)naZIs !

Écrit par : André Cools | 23/08/2006

A l'évidence... ... l'auteur du "commentaire" précédent est un adepte des idées de Force Nationale. Pour en savoir plus sur ce parti et son programme, je vous invite à suivre le lien ci-dessous

Écrit par : Joël Cordier | 23/08/2006

le slogan est vrai. avec le "Pour Sotégec", on est foutu. heureusement ,ils sont dans l'opposition.

Écrit par : moi | 06/11/2006

Les commentaires sont fermés.